* Opaline *


Voici une petite puce qui m'est tout de suite apparue comme une évidence.
Haute de 27 cm, c'est une Appi Khöl de Dust of Dolls en version white skin, dont le make-up a été réalisé par Viridian House.
Son visage tendre et féérique avec de longues oreilles d'elfe, et son expression à la fois mélancolique et rêveuse ont eu raison de moi, si bien que je n'ai pas hésité très longtemps avant de me décider à l'adopter.

J'ai eu le plaisir de récupérer cette jolie demoiselle le 5 octobre 2013, lors du Ldoll  \(^o^)/ , un paradis fantastique pour pouvoir lui trouver une douce chevelure, de charmantes tenues, et ainsi la customiser.
Son prénom, Opaline (une variante poétique d'Opale, qui signifie "pierre précieuse" en sanscrit), s'est tout naturellement imposé à moi en raison de la couleur blanche et de l'aspect mat et poudré de sa résine.
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
 
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
  
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 
Opaline (Khöl - Dust of Dolls)
 

Commentaires

  1. Je suis vraiment heureuse qu'elle soit chez toi ^^
    Elle est magnifique, tu as su la mettre en valeur et te l'approprier totalement!
    Tous ce que tu lui as trouvé au Ldoll est super mignon et lui va super bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir et pour être venue faire un petit tour sur mon blog ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !