* Kira *


Princesse mélancolique d'un royaume oublié,
Déesse éphémère d'un ailleurs enchanté,
Tu t'éveilles fragile d'une douce torpeur
Paisible enveloppée d'une ronde douceur.

Rêves perdus dans ton regard bleuté,
Rouges baisers de tes lèvres envolés,
Ta délicate silhouette dévoile sa beauté
A la lumière subtile d’une brume éthérée.

Tu vis dans un monde merveilleux et charmeur,
Aux parfums délicieux, aux arômes de fleurs,
Un jardin féérique qui t'emplit de bonheur
Kira ma muse, mon âme, ma reine de cœur.

Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
"Dans un grain de sable voir un monde
et dans chaque fleur des champs le paradis,
Faire tenir l'infini dans la paume de sa main
et l'éternité dans une heure."
(William Blake)

Kira porte une tenue improvisée réalisée avec la cape de la tenue de Zion d'Aldaron.

Commentaires

  1. Tes photos sont magnifiques et mettent Kira parfaitement en valeur. L'idée de ta tenue improvisée est très réussie. Des matières et des couleurs qui sont parfaites pour ta princesse.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup martine. La cape que j'ai utilisée fait partie d'un costume fantastique et je la trouve très belle...cela aide pour avoir un joli rendu.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Jolies Photos. Un "rien" habille Kira!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line. Ce "rien" là a, je pense, un petit avantage car le tissu est très beau.

      Supprimer
  3. Très belles photos d'une poupée magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle déclaration d'amour à ta jolie Kira !!!!! Il est vrai qu'elle est superbe, juste évanescente comme il sied à une princesse et sa tenue est déjà une belle promesse que ce que tu lui feras. Merci pour cette belle présentation. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ton gentil message. J'ai la pression maintenant pour lui réaliser une vraie tenue !
      Bises

      Supprimer
  5. Très jolie ode à cette jolie Kira qui semble si mélancolique effectivement. Ton poème (car je pense que c'est toi qui l'a écrit) est magnifique. C'est encore un assemblage enchanteur de mots et d'images que tu nous livres ici. Merci car j'ai passé un très joli moment à te lire. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie pour ton message qui me touche beaucoup. Oui ce modeste poème est de moi. Je n'écris pas très souvent car à la base je ne suis pas une littéraire et ce n'est donc pas quelque chose que je fais aisément, mais la poésie m'aide parfois à exprimer les choses que je ressens. Bises.

      Supprimer
  6. J'admire la finesse de cette poupée
    Très sympas tes photos

    RépondreSupprimer
  7. PUL de SPEF18/01/2015 16:54

    Très belles photos de kira,Qui est vraiment magnifique,le poème est très jolie,

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PUL pour ton gentil message. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !