La famille s'agrandit !


Ah les BJDs... c'est le mal !
Un moule repéré depuis plus d'un an, que j'ai pu admirer au Ldoll en 2014 dans un exemplaire unique (hélas déjà vendu !), et qui est revenu me tenter par le biais d'une pré-order organisée la première semaine de juin avec un délai de fabrication amenant à la date de mon anniversaire... Voilà une idée de cadeau parfaite... suggérée et validée \o/

Je l'attendais pour mon anniversaire, mais le colis est arrivé plus tard...
Il a été livré le 10 octobre, le jour de l'anniversaire de ma fille !

Dans le paquet, bien emballé dans du papier bulle, il y avait un joli sac de transport...(un indice)


Et dans le sac, une BJD !
Une Ellana de Lillycat Cerisedolls en résine Peach Normal.
Une très belle demoiselle qui mesure 57,5 cm.


La poupée est livrée avec une seconde paire de pieds-chaussures à talon qu'il faudra que je customise un jour...


...et avec des yeux en verre de couleur aléatoire qu'il faut mettre en place (ce n'est pas compliqué et on trouve de bons tutos pour cela).
J'aime beaucoup la couleur avec des paillettes dorées de ceux que j'ai reçus.


Passons maintenant à l'essayage des perruques. 
Ça commence plutôt mal car celle que j'avais initialement prévue de lui mettre est trop petite ! (c'était la première wig d'Aëlyn qui est en fait une taille 7-8").
Je fais donc un nouvel essai avec une perruque taille 8". La taille est parfaite, mais elle ne correspond pas vraiment au style que je veux lui donner.


Nouvel essai avec la wig actuelle de Kaeya... J'aime mieux !


Il me reste encore la première wig de Bliss à essayer...
C'est une taille 8-9" qui s'avère sans surprise un peu grande, mais après avoir passer un fil élastique pour la resserrer, je la trouve parfaite !

Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou

J'ai le plaisir de vous présenter Nérolie, ma douzième bjd ^^
Son prénom est un dérivatif de neroli qui est le nom italien de la fleur d'oranger.

La demoiselle a le buste fin et les hanches larges...Résultat des courses, aucun vêtement de mes autres poupées ne lui va !
J'ai quand même trouvé quelque chose qui me permet de vous la présenter autrement qu'en tenue d'Eve...

Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou
 Nérolie (Lillicat Cerisedolls - Ellana) @ Zabou

Promis, vous reverrez Nérolie dès que j'aurais eu le temps de faire chauffer la machine à coudre ou les aiguilles pour lui confectionner une tenue bien à elle.

 Merci pour vos fidèles visites et vos gentils commentaires.

Commentaires

  1. Une demoiselle gracieuse et tout en finesse avec une très jolie coiffure. Un "rien" habille cette jeune fille dont j'ai hâte de voit la future tenue.
    12 BJD et pourquoi pas une photo de groupe?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est fort jolie, un rien languissante et ses cheveux longe lui vont magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Bienvenue à Néroli ! Elle est magnifique, très délicate. les cheveux longs lui vont parfaitement.
    Un rien l'habille, une dentelle et elle est présentable. Je suis sûre que tu vas vite lui faire une merveille.
    Je suis d'accord avec Line, une photo de groupe serait super.
    Ces BJD me tentent beaucoup mais je n'ai pas encore sauté le pas... ou cliqué....
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    je crois que l'on peut te faire confiance dans le choix des BJDs. J'aime beaucoup toutes celles que tu as et celle-là est vraiment sublime encore une fois et très originale. J'aime beaucoup ses yeux dorés et si doux et tu as raison cette perruque lui va bien. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser pour elle. Merci de partager tout cela avec nous. Bisous et bon week-end, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Encore une bien jolie Demoiselle dans ta maison, un cadeau d'anniversaire sublime, tu as su choisir une beauté. C'est parfait que rien de lui aille, tu vas pouvoir te mettre à la réalisation d'une jolie tenue, ce morceau de dentelle est certes très fin mais un peu léger pour la saison, lol ! Le pouf semble convenir à Nérolie qui est parfaite avec sa dernière perruque ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF24/10/2015 23:25

    Bonsoir,magnifique demoiselle cette perruque lui va merveilleusement bien ,le visage est très fin,des yeux magnifiques.Très bon choix. Je pense que tu vas réussir une jolie tenue pour Nérolie
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à Nérolie. Je crois qu'effectivement la photo de groupe s'impose... mais il faudra attendre que j'ai habillé Nérolie ^^
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !