"La pause cadeau" : résultat du tirage au sort


Bonsoir,

Il y a une semaine, je vous proposais de vous inscrire pour tenter votre chance afin de recevoir le sac "la pause cadeau" avec des présents à l'intérieur ...

J'ai utilisé RandomPicker pour effectuer le tirage au sort parmi les 6 d'entre vous qui étaient intéressées pour le recevoir...

and the winner is ...


Après un petit séjour chez moi, le sac "la pause cadeau" va donc reprendre sa route pour se rendre chez pipiou13 du blog Pipiouland.

Bravo  Pipiou !

N'oublie pas de me communiquer tes coordonnées par mail pour que je puisse t'envoyer le sac.

La chaine de l'amitié continue ...
Je souhaite bon voyage à ce sac !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Bravo à Pipiou, l'heureuse gagnante. Je suis très contente pour elle.
    Bon voyage au sac à cadeaux !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pipiou ! Un petit plaisir en perspective.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à l'heureuse gagnante de ce sac cadeau ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante, je suis certaine que le colis sera bien garni et que Pipiou sera ravie. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de cette surprise
    J'espère que je serais à la hauteur des espérances de chacune
    Merci Zabou, je te contacte
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !