Le voyage du sac à cadeaux : "la pause cadeau"


Après un voyage de 758 kilomètres, le sac à cadeaux n°89, "la pause cadeau", est arrivé chez moi, bien emballé et à point nommé pour fêter le 4ème anniversaire de mon blog !


C'est Rolande du blog Bouh de laine et chant de coton qui me l'a envoyé et elle m'a bien gâtée ! 

Dans ce joli sac, il y avait de jolies fournitures aux couleurs assorties que j'aime beaucoup... de quoi laisser mon imagination s'exprimer pour créer de belles tenues pour mes poupées.
... et pour le plaisir des papilles, une tablette de chocolat... Excellent !
Merci beaucoup Rolande !


J'ai aussi eu droit à un gentil petit mot sur une jolie carte.


Si vous ne connaissez pas le fonctionnement du voyage des sacs à cadeaux, vous trouverez toutes les informations chez Nelly. En tapant le n°89, vous verrez que ce sac a commencé son périple en Juillet 2012 !

A présent le sac doit poursuivre sa route pour continuer cette belle chaîne d'amitié.
Si vous souhaitez être la prochaine à le recevoir et le faire suivre à votre tour, dites-le moi en commentaire sous cet article au plus tard le mardi 29 mars à 20h00 (heure française).
Si plusieurs d'entre vous se portent candidates, je procéderai à un tirage au sort. 

Bonne semaine !


Commentaires

  1. une bien jolie pause cadeau : de la belle laine BDF, du chocolat, des accessoires, super tout ça ! bravo à Rolande. Bien sûr je ne suis pas prioritaire pour recevoir ce sac (je l'ai déjà eu trois fois), mais au cas où, je veux bien participer au tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog grace a nelly et je suis interéssée pour participer au tirage au sort!
    a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté !
      Bienvenue dans mon univers !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Rolande t'a bien gâtée c'est super. C'est très beau. Tu vas pouvoir faire des merveilles.
    ça aurait été avec plaisir mais il vient de passez chez moi il y a peu de temps...
    J'en profite pour te re-souhaiter un très Joyeux anniblog.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours très agréable de recevoir ces sacs voyageurs, ils contiennent de jolis cadeaux des copines et là, tu as été bien gâtée, tu vas pouvoir faire de jolis ouvrages. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Ça ne te dit pas de tenter ta chance pour le recevoir ?
      Bisous

      Supprimer
  5. En voilà une belle idée. Bon je veux bien participer.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac s'offre une belle pause cadeau chez toi
    Je veux bien participer au tirage au sort.
    J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est sympa ces idées de faire voyager des sacs cadeau. je ne connaissais pas qui organise ça et on fait comment pour s'inscrire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela crée de belles chaînes d'amitié ! J'ai découvert ces sacs sur les blogs des copinettes et le principe est expliqué chez Nelly (voir lien dans mon article).
      Si tu veux t'inscrire pour participer au tirage au sort et peut-être être la prochaine à le recevoir, il te suffit de me le dire en commentaire ici.
      Si tu veux faire voyager un nouveau sac, demande conseils à Nelly.
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  8. Voilà un beau clin d'oeil de Rolande et tu auras une pensée pour elle à chaque chocolat mangé! MDR
    Je n'ai jamais participé à ces échanges mais je serais ravie de faire un essai aussi je te remercie de bien vouloir m'inscrire sur ta liste
    Gros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, c'est noté !
      Bonne soirée, Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !